rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:06:51
je te comprends sumo31 !
Profites en bien
Au fait, tu viens de la Haute-garonne, parce que 31, parce que moi je viens de la bas, plus particulièrement de Toulouse !
mais je viens pas d´ici moi je suis du 77 a 80km de Paris