En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:05:34
Mais y´a un smiley et un smiley , quelle est la différence?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 16:06:56
Hello c´est pour les canadiens, et salut pour les français
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:08:13
Mais oui..
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:08:34
Ben, moi j´suis francais.
Je prefère la gueule du gars qui tient la pancarte dans le smiley .
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:12:29
M´enfin, changeons de sujet lol. J´ai pas envie de parler de smiley toute la journée.
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:13:18
De quoi veut-tu parler?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:16:04
J´en sais rien.. XD
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:16:56
Le probleme, c´est que moi non plus! >_<
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:19:09
Je vais aller manger, je reviens dans 15 minutes ( en esperant que le forum se peuple ).
Bye et à plus tard.
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:23:37
Ouais
Et puis laisse tomb´, moi aussi j´y vais, je reviens peut-etre plus tard.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:38:39
Re. Zelda.
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 16:43:03
boujour tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:43:40
Coucou Flia Comment va tu ?
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 16:44:24
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:45:09
Salut Flia, King-Ghost & Dark, vous allez bien?
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 16:45:22
je vais bien et toi ?
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 16:46:26
Salut les gens.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:46:32
Yup ça va.
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:46:42
Non pas du tout et vous ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:46:46
Salut Metal, la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm