En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:08
ni va bien rabbits
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:26:27
Lut Lapin ^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:40
Yeroc > Bon allez, hop tu m´saoules toi. T´as raison c´est bien, t´es pas un booster
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:49
Comment cela se fait-il que j´ai des points ? grace au jeu de Rems ?
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:27:18
C-R Très bien merci et toi ? Arretez la petite dispute, Si il y a un problème sur Yeroc a propos des ses méssages si il a booster un jour ou l´autre sa se verra... Maintenant faites comme si il avait 46 méssages
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:27:33
Je te saoule pourtant c´est toi qui attaque mon pauvre, la prochaine fois, abstiens toi de sortir des conneries et ca irait peut-être mieux.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:27:37
Sidoine Car tu es présent sur le forum.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:28:00
Sidoine: Si tu veux, il peut de les enlever
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:24
King >> Mais, si j´avais booster sur un forum mort, ca ferais longtemps que je serais banni, crois-moi. De plus les admins ont des moyens de vérif´.
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:34
Bon allez, la discussion est close.
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 17:28:54
bye
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:28:54
J´ai vu Yeroc sur plusieurs forums et je peux vous affirmer qu´il n´est pas un boosteur. Au contaire, ses posts sont plus construits que la plupart des autres forumeurs
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:29:20
Bye Smers.
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:29:30
Apar ca Metal_rammstein, ca t´est arrivé un jour de voir le soleil(si tu conné pa ce vocab, c une choz jaune et briillante ki se trouve dan le ciel pendan la journée)???
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:45
Moi na vais bien, merci
Rems
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:52
Je pense, que meme en étant un no-life, avec 284 jours, c´est impossible d´avoir 46000 messages...
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:57
Un peu de soutient, ca fait plaisir Sasuke. Mais bon, je n´ai rien à prouver, je préfère les conforter dans leur préjugés vide de sens.
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:00
Franchement, même pour quelqu´un de super présent, c´est étrange 46.000 posts en moins d´un an. Après, pensez ce que vous voulez... ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:30:36
Sasuke:
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:48
Y´a TOEombre qui a 70.000 post en 2000 jours,je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm