En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:31:15
SmerS >> Si tu me connaissais, tu saurais que je suis ni un nolife (mot qui ne veut rien die à la base) ni un boosteur). Je passe peut-être 1h ou 2 par jour et je suis sur 10-11 forum à chaque fois donc ca va vite. Et osef du nombre de posts de toute manière.
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:31:15
En 2000jours, ça peut se comprendre, mais pas en moins de 300jours.
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:31:20
C´est un admin aussi!
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:32:01
Telombre n´est pas un admin. ^^
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:32:50
De toute façon, si jamais il boost, comme tout le monde, il sera bannit.
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 17:32:56
bon bah moi je vais y aller alors
tout le monde
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:33:17
Sasuke >> Exactement.
Bye à ceux qui s´en vont.
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 17:33:25
Bon moi je vais me chercher a manger
Puis j´en ai marre d´attendre Koh lanta :o)
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:33:28
Yeroc Peux être mais les admins ont tellements de travails qu´ils ne regardent pas qui sais qui posts sur chaque forum, et il y a du boost sur des vieilles news Changeons du sujet, Osef des méssages...
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:33:31
Bye Flia.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:33:32
TElombre il aide je crois.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:34:00
Mdr Alex.
Dexter Pour les élections, effectivement.
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 17:34:10
Ouias
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:34:15
TElombre A ma connaissance c´est juste un modérateur
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:34:56
Amigo , ce n´est pas parce que je déconne qu´il fait faire le malin. Et si c´est de l´humour que tu fais, je te suggère d´arreter ça.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:34:57
Alex: Heureusement que je t´es dis que y´avait deux épisodes ^^
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:35:10
Ah wé koh lanta est vraimen GENIAL alexx, en tt k moi j´addore , g suivi tte les saison et je m´en lasse jamai!!
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:35:13
il est sur quel forum ce Telombre?
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:35:23
Il me semblait que c´était un admin.
Il modère le forum BD/Mangas.
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 17:35:37
Ouais,mais je le vois partout^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm