Yeroc54 Posté le 04 août 2006 à 17:18:47 SmerS >> J´aime tes conclusions attives vide de sens avec pour seul argument une barre de message, t´iras loins toi.
Si j´en crois mon super cervrazu, ta famille te maltraite et tu passes ta vie sur le pc et sur des sites pas très catholique (
http://www.diable.com ).
Je te conseille d´aller voir un psy(cophate) qui est satanique.