CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:02

Amigo, moi j´aime tellement ma vie que je me tape sur la tête et inonde mon clavier de bave en dormant, c´est génial, après tu as toutes l´alphabet sur ta joue!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:11

Yeroc :d) Tu pars ou en vacance ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:27

King >> je suis sur 11-12 forums bien souvent, donc en 1h ca va très vite. :ok:
De toute manière osef des posts. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 17:15:34

Yeroc :d) Rien d´autre que du pc. :o))

Smers
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:59

Tu dis n´importe quoi, t´es un booster, c´est tout.
Quand on aura choper le forum où tu t´amuses à faire ça, on rigolera moins.
C´est impossible de faire 46.000 et quelques posts en moins d´un an.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:09

King >> Je vais en Espagne. :ok:
J´y reste 2 semaines puis je reviens voir tous mes potes avant la rentrée. :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:16:32

Amigo, moi j´aime tellement ma vie que je me tape sur la tête et inonde mon clavier de bave en dormant, c´est génial, après tu as toutes l´alphabet sur ta joue!

:rire: Curieuse expérience :fou:

11-12 forums??? Wouah :ouch:

amigo
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:16:43

Dis donc Metal_rammstein ta vie est très passionnante!!!!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:51

SmerS >> Si c´est possible, tu as la preuve devant tes yeux, je connais pas mal de forumeurs, je ne boost nul part, vérifie tous les forums par toi même si tu veux. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:17:40

Dexter >> C´est comme tout, ca s´apprend, au début tu t´emmèles les pinceaux et après tu gères facilement. :ok:

Sasuke >> Okay. :o))

Smers
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:17:43

Tu es un no-life, par conséquent, et tu n´as rien à faire de tes journées.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:17:49

Yeroc :d) :ok: Je reviens de l´Espagne et demain je pars en Vendée.
Tu peux d´occuper de mon pseudo Sonker :hap: ?

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:18:46

Amigo Posté le 04 août 2006 à 17:16:43 Dis donc Metal_rammstein ta vie est très passionnante!!!!!

Et je ne t´ai aps encore raconté ça fait quoi de dormir les pieds dans la bouche qui est remplie de glaçons.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:18:47

SmerS >> J´aime tes conclusions attives vide de sens avec pour seul argument une barre de message, t´iras loins toi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 17:19:42

C´est cool être no-life. :-p

Smers
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:20:08

J´irais sans doute plus loin que toi, toi tu mourras devant ton PC, comme un pauvre gars ! :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:20:33

Re :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:20:56

Yéroc: Lol, ouai, moi je suis assez présent et j´arrive avec mes 17000 mess ^^

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:21:11

Yeroc54 Posté le 04 août 2006 à 17:18:47 SmerS >> J´aime tes conclusions attives vide de sens avec pour seul argument une barre de message, t´iras loins toi.

Si j´en crois mon super cervrazu, ta famille te maltraite et tu passes ta vie sur le pc et sur des sites pas très catholique (
http://www.diable.com ).

Je te conseille d´aller voir un psy(cophate) qui est satanique.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:21:29

SmerS >> Oui bien sûr, la différence entre toi & moi, c´est que quand je post, je suis vif, d´où mon nombre de message. :-)))
Ne me parles pas d´avenir stp, tu risquerais de te faire trop d´illusion. :noel:
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, restons en là. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment