En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:56:11
Dark xD Comme sa tu peux choisir la couleur ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:56:30
dopi Y´a eu des embrouilles.
Dark Exactement ce que je compte faire. ;)
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 16:56:51
Non comme ça je l´ai des le jour J et je peux voir la vendeuse
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 16:56:59
Si Alexx la propose, pourquoi pas la gagner tout en s´amusant ?
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:04
KG Le gagnant pourra bien choisir sa couleur
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:29
Rems C´est pour sa que je joue
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:33
Sasuke Posté le 04 août 2006 à 16:53:37 Salut darkroy, ça va?
Metal D´accord je vois..
Mais c´est quoi cette histoire de Full_plastic ?
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 16:57:39
salut alexx sa va ?
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:49
Parce que c´est pas bien euuuuh je veux la Wii le jour de sa sortie pas deux trois jours apres
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:58
Alex Prépare Rouge ou Bleu
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 16:58:44
C´est piur ça que tu dis que tu vas te barrer si tu perds des points, mauvais perdant
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:58:45
Bah perso je préfère gagner un jeu plutôt que la console mais bon.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 16:58:46
Incroyable cette histoire, tout ceux qui y sont pour rien ce font entubé, mais profond...
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 16:59:16
et vous préparez plus tôt vos excuse !
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:59:34
Alex a réussit a avoir la conversation, Champagne pour les grands et Champomy pour les petits
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:59:47
Dexter Ça va s´arranger j´en suis sur.
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 16:59:58
C´est trop bizarre cette histoire, quel idée de faire un truc dans ce genre aussi.
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:00:35
moi je prefere la console, les jeux seront beaucoup moins chers http://www.clicknaranja.com/juego/
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:00:47
Tous sa dans quel but ? Reste a savoir si c´était pour disquaalification
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:00:57
Smers Aucune idée. :\
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm