En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:09:48
Moi je sors le Champagne a remplissement illimité ^^
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:02
Rems Va t-on faire un image game ?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:18
Non, pas maintenant.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:21
Yep ici. Vous allez bien ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:10:49
Lut Yerox, moi ça va, et toi?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:58
46.803 potst
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:33
Coucou Yeroc tu es partous ou je suis Je te présente mon forum préféré ou je suis né
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:39
Membre que depuis moins de 300jours..
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:54
Eh l´abbé Pierre va apportté les chips Marie-Therèse sans conservateur( elels sotn aussis ridée que la femme en-elle même), c´est trop bon!
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:12:54
Yeroc pardon.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:11
King >> Effectivement, je visite ce forum. ^^ Je suis un peu sur tous les forums donc c´est normal qu´on se rencontre. ^^ Sinon tu vas bien ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:13:16
Smers Vive la communauté des no-lifes. XD
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:18
Metal >
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:13:29
Ya des gens qui n´ont rien à faire de leurs vie et qui ont posté 46.806 message en 284 jours!! On les félicite
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:46
Sasuke >> Pardon, je n´avais pas vu ton post, je vais bien aussi merci. Que fais-tu de beau de tes vacances ?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:47
Ca setn grave le Booster
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:14:03
Plastik:
Coucou Yéroc (même si je te connais pas ^^)
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 17:14:21
personne veut faire un tit métroid ?
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:14:22
Yeroc Super tu es sur les 10 000 forums en même temps xD. Sinon dis nous ta formule secrète de tes méssages. Je fais la fète une histoire et résolus, Prend le vèrre de Champagne virtuel
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:14:38
Amigo >> Je reviens d´une semaine et demie de vacances et demain je pars 2 semaines à nouveau donc si pour toi poster vite = boosteur revoie ton dico, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm