Amigo Posté le 04 août 2006 à 17:21:59 Dis donc Metal_rammstein ta vie est encore de + en + passionnante!!!!! C´est dommag,c´est pas donné à tt le monde!C´est pas tt les gens qui peuvent étre à ta place..ta de la chance mec, tu devrai remercié dieu pour cette vie trèèè passionnante
Je sais mais je suis mormon.
Et j´élabore des vérités aussi.
Quand on fait un pet et que l´on rote en même tant, on se décolle un poumon, si, si c´est vrai.