darkroy Posté le 04 août 2006 à 17:02:50 Ca sert a quoi d´enlever des points, Alex vous connait, vous ete pas cons kan meme
rems : tant pis...
Non mais d´un côter je comprend qu´il soit obliger de tous nous pénaliser, mais aprés faut rétablir la justice.
Sinon, la justice n´en ai plus une.