Franchement te barrer du forum pour ça on aura tout vu, j´en ai fais moi aussi des conneries, mais celle là c´est vraiment la meilleure.
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 16:50:14
c´est laid ?! ?!?! -5points et pourquoi
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:50:15
Ok mais je suis libre de faire ce que je veux
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 16:50:50
Tu me fais pitié.
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 16:51:16
Re! gt parti chez le coiffeur XD
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:51:48
J´ai pas trop compris le post d´Alex par contre, je vais relire.
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 16:51:59
au fait dsl KG
Flia
Niveau 8
04 août 2006 à 16:51:59
salut darkroy :/
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 16:52:24
Moi je vais bien Sasuke, appart dexter qui me raconte des trucs que je n´ai pas compris sur msn . . .
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 16:52:50
C´est pas grave Je réfléchis si je quitte le forum...
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:53:37
Salut darkroy, ça va?
Metal D´accord je vois..
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 16:54:17
ca va merci et vous?
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 16:54:31
euhhh Alex va retiré des point a des forumeurs, pourquoi ?
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 16:55:22
Meuh c´est mieux d´aller acheter ça Wii sois même dans un Micromania le jour de sa sortie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm