En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:07:45
bwa c´est marrant l´île de la tentation
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:08:08
Kéké: Nan mais je parle du bush qui est sur le forum
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:09:06
Bin moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:10:29
Kéké: Ah...bah les deux sont pareils tu sais alors
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:10:30
je vais me connecter à msn !
j´ai besoin d´un diagnostic. je suis monté à l´étage et là ! ! ! (musique qui stress) je vois mon chien. chose impossible vu qu´il est avec ma mère à 300km de chez mon père. cela veut il dire qu´il est l´heure d´aller au lit ?
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:11:26
ta maison est hantée
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:12:09
Bush: ça veut dire que l´asile c´est à gauche ^^
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:12:28
j´ai l´impression d´avoir supprimé baka et bext de mes contact ! lol
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:12:57
le d est a l´envers bush
prends mon adresse aussi : lagrange_coco_2@hotmail.com
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:13:27
non toi alex je t´ai encore
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:13:53
Ecouter ça, c´est notre cher et AIMER modéro qui chante Hips don´t lie! Exclusivité pour les forumeurs! ^^
mais àa doit être une erreur ou alors c dans mon ancienne adresse !
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:15:24
Oué oé te justifie pas
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:15:49
Bush, t´es un gros, un gros...concombre! Comment as tu pus me supprimer de tes contacts???
Ilyana_81
Niveau 3
29 juillet 2006 à 23:16:14
coucou voila moi j´ai pas la nintendo DS mais j´aimerai l´avoir seuleument la WII va pas tardé a sortir et j´aimerai aussi l´avoir mes parents on l´air d´etre pour m´acheter une nouvelle console mais 1 seule alors je fait koi a votre avis sachant ke j´ai la gamecube ?? ? merci d´avance
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:17:21
Revends ta GameCube, garde les jeux que tu aime le plus, dis a tes parents de t´offrir la Wii (ou gagne la sur le forum) et achetes toi la DS avec tes sous (ou gagne la sur le forum aussi xD)
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:18:02
ozoir-ville c quoi ça ?
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:18:25
Bon demain je vous fais ma philosophie d´amel bent en entier
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:20:01
moi je recherche les mails de dext et baka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm