Comme je suis jeune, je vais vous donnez mon avis.
Un dernier post pour aujourd´hui.
Je trouve ça vraiment dommage de gacher un si beau projet, et de de vous meler de ça, alors que ça ne vous regarde en aucun point. 
Il fait ce qu´il veut avec son argent, il le gère comme il veut non ?
On est plus libre maintenant en France de faire ce que l´on veut de son argent ?
Enfin bon, ca ne sert à rien de contuiner sur cette voie, car ça tourne vraiment en rond.
C´est dommage, je le répète, parce que, ca aurait fait re-vivre le Forum, qui été beaucoup moins actif qu´avant.
Cordialement,
Rems.