Ecoutez tous ;
Chacun à son avis sur la modération d´Alexx et tout, c´est bien de critiquer, mais faut aussi proposer des trucs.
En même temps, c´est pas super, si on se retrouve 10 fois avec la même question en première page.
C´est pour ça qu´il faut accepter le HS, en tout cas je trouve ça bête que tout ça parte en cacahuète.
Suffit de mettre les points sur les i, et de s´expliquer clairement le tout sans insulte, ou sinon, postez vos avis sur le topic Sugesstions, et on fera des débats.