CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:20
  • ]sakura-chan[ profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:22:23 avertir modérateur
* non pas le temps pour ça, en gros tu privilégies beaucoup plus le fun, le hs et le blabla à des topics informatifs

il y´a pas un topic de news tout les jours?sa suffit pas?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:51

Le topic des news y en a pas eu cette semaine, parce que Biloute est en vacances Ryder.

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:24

Franchement, ça tourne rond là.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:55

C-R > j´ai pas que sa a foutre d´insulter quelqu´un pour que sa ne m´apporte rien, je viens "peter l´ambiance" surement, mais quand je vois certains topics qui ne servent strictement a rien c´est ce que j´ai envie de faire

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:58
  1. Alexx998 profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 19:23:51 avertir modérateur
  3. Le topic des news y en a pas eu cette semaine, parce que Biloute est en vacances Ryder

je sais mais c´est pour dire que les news passent quand meme par ce forum et se retrouve pas ensseveli de HS(enfin parfois)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:25:56

enfin bref la je retrouve la meme ambience que celui du debat DS Vs PSP!donc j´y vais!

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:11

D´accord avec Ryder

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:27

Une question me taraude tout à coup. Je me demandais pourquoi ne pas diriger le forum vers une forme moins arnachiste pour de ce fait évoquer une semblable distinction entre les sujets principaux relatif au forum puis les admettre de part égale dans un élement entraint à developper une sorte d´opposition ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:27:02
  • BakaAngel profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:24:55 avertir modérateur
* C-R > j´ai pas que sa a foutre d´insulter quelqu´un pour que sa ne m´apporte rien, je viens "peter l´ambiance" surement, mais quand je vois certains topics qui ne servent strictement a rien c´est ce que j´ai envie de faire

Moi je les vois aussi ces topics, mais je râle pas dans chacun d´eux :sarcastic:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:27:43

Normal tu y participes, je vois pas pourquoi tu vas raler sur un topic ou tu participes -_-"

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:08

Je participe à la vie active du forum, voilà tout.

Dark :d) No comment.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:41

toute façon vue la qualité depuis draxo je déserte donc, peu m´importe

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:53

Ecoutez tous ;
Chacun à son avis sur la modération d´Alexx et tout, c´est bien de critiquer, mais faut aussi proposer des trucs.
En même temps, c´est pas super, si on se retrouve 10 fois avec la même question en première page.
C´est pour ça qu´il faut accepter le HS, en tout cas je trouve ça bête que tout ça parte en cacahuète.
Suffit de mettre les points sur les i, et de s´expliquer clairement le tout sans insulte, ou sinon, postez vos avis sur le topic Sugesstions, et on fera des débats.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:29:28

La vie active du forum pour toi c´est les nombreux topic HS ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:09

Mais je participe pas aux HS, merde ! J´ai le droit de discuter sur un bla-bla ou de commander une Pizza pour le fun dans un topic Bar, nan ?!

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:18

Non pas du tout.
J´ai pas dit ça.
J´ai dit que on laisse pas passer le HS, aussi l´ambiance ça va être morose.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:08

Et t´as vu UN SEUL forum sur ce site, sans HS ? Nan, AUCUN. Il est obligé d´en créer, sinon le forum devient morose (comme déjà dis), et terne, il n´y a plus de vie.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:10

Rems, je parlais a C-R :ok:

C-R > le bar c´est un topic HS copiant tout simplement le blabla c´est tout

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:14

Pas forcément Baka, mais y en faut un peu.

De toutes façons, je ne changerais rien pour l´instant, j´ai pas envie de retourner a l´êre makia, où la première page était pleine de topics de 50-100 messages, qui regroupaient tout, où les gens n´avaient pas envie de venir poster leur propre problème.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:56

Baka :d) Il est vieux ce topic, tu pouvais pas aller râler dedans avant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment