CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:39

C-R > pourquoi me traites tu de no-life ? on t´as dit je jouais a WoW ?? et ? oui j´y joue et alors ? T´es content tu m´as traité de no-life je suis touché a fond ! toi t´es la petite victime qui supporte pas qu´on poste son avis, on est sur un forum ? ya marqué qu´on a pas le droit de poster son avis ? que ya une regle qui dit que certains forumeur ont le droit de dicter les regles ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:46
  • Dark71 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:14:19 avertir modérateur
* Je comprends pourquoi makia à quitté se forum maintenant ^^

personne t´empeche de le rejoindre!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:11

Parce que vous avez pas à donner d´ordre c´est tout. Et l´autre qui m´insulte la il se calme moi j´insulte personne.

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:58

C´est son comportement, il est impulsif, c´est tout.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:06

Encore une fois, on te CONSEILLE de quitter le forum, parce qu´il ne te plait plus comme il est actuellement.

Fais comme certains l´ont fait lorsque makia a été élu...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:32
  • BakaAngel profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:15:39 avertir modérateur
* C-R > pourquoi me traites tu de no-life ? on t´as dit je jouais a WoW ?? et ? oui j´y joue et alors ? T´es content tu m´as traité de no-life je suis touché a fond ! toi t´es la petite victime qui supporte pas qu´on poste son avis, on est sur un forum ? ya marqué qu´on a pas le droit de poster son avis ? que ya une regle qui dit que certains forumeur ont le droit de dicter les regles ?

Oui je sais que tu jouais à WoW.
La petite victime elle pense ce qu´elle veut, elle dit ce qu´elle veut. Je n´ai jamais dis que tu n´avais pas le droit de poster ton avis ! Mais essaye de le poster plus convenablement, avec plus de respect ! Pas en pétant l´ambiance !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:18:13

Dark, tu n´insulte personne mais tu m´énerve, et tout le monde sait ici que je m´énerve TRES facilement...

Smers
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:18:17

j´ai vu ce forum naître, s´panouir, puis mourrir.
m´enfin bon.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:18:17

Si ma façon de modérer vous plait pas, vous POUVEZ partir, je ne vous oblige pas, ni a partir ni a rester...

C´est pas deux personnes qui vont me faire changer quelque chose qui d´ailleurs ne doit pas être changé.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:25
  • Alexx998 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:18:17 avertir modérateur
* Si ma façon de modérer vous plait pas, vous POUVEZ partir, je ne vous oblige pas, ni a partir ni a rester...

C´est pas deux personnes qui vont me faire changer quelque chose qui d´ailleurs ne doit pas être changé.

pour l´instant ya aucune que des personne se plaignent de ta moderation(sans leche boule) :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:26

Alexx998 > Bah dis ça enfin alexx je t´ai choisi en tant que modo je savais bien que je pouvais te faire confiance alors dis pas que ça me plais pas lol

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:10

Justement je SAIS que ça ne vous pose pas de problème c´est ça qui va pas :malade:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:04

moi ça me pose problème mais je em tairais :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:19

C-R > encore une fois je repete pourquoi tu m´as traité de no-life ?

Alexx > ta façon de moderer est bonne mais le problème je trouve c´est que tu tolère peut-etre un peu trop de chose.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:33

Tu peux t´expliquer aussi sakura, t´as le droit hein :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:49

C´est pas contre vous les repproches j´ai rien contre vous personnellement moi c´est contre le forum.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:14

Mais expliquez vous un peu mieux bon sang on dirait ma grand mère :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:23

non pas le temps pour ça, en gros tu privilégies beaucoup plus le fun, le hs et le blabla à des topics informatifs

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:37
  • BakaAngel profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 19:21:19 avertir modérateur
* C-R > encore une fois je repete pourquoi tu m´as traité de no-life ?

Alexx > ta façon de moderer est bonne mais le problème je trouve c´est que tu tolère peut-etre un peu trop de chose.

au sujet d´alex c´est vrai!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:45

Baka, je t´ai traité de no-life parce que j´étais énervé, je le suis toujours d´ailleur. J´en ai marre que tu ramène ta fraise le peu de fois que je traine ici et que tu pète l´ambiance (j´en ai marre de me répeter...).

M´enfin, tu peux me traiter de ce que tu veux en échange, j´en ai rien a battre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment