* Posté le 29 juillet 2006 à 19:15:39 avertir modérateur
* C-R > pourquoi me traites tu de no-life ? on t´as dit je jouais a WoW ?? et ? oui j´y joue et alors ? T´es content tu m´as traité de no-life je suis touché a fond ! toi t´es la petite victime qui supporte pas qu´on poste son avis, on est sur un forum ? ya marqué qu´on a pas le droit de poster son avis ? que ya une regle qui dit que certains forumeur ont le droit de dicter les regles ?
Oui je sais que tu jouais à WoW.
La petite victime elle pense ce qu´elle veut, elle dit ce qu´elle veut. Je n´ai jamais dis que tu n´avais pas le droit de poster ton avis ! Mais essaye de le poster plus convenablement, avec plus de respect ! Pas en pétant l´ambiance !