En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:00:43
Heureusement que j´ai vue Kate dans Lost, elle a remit un peu de piquant dans ma vie
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:07
Laissssezzzz moiiii daaannnsserrrr
Laisssezzz moiiiiiiiii
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:18
surtout L´IMMENSE succès de Magalie avec le chiffre époustouflant de 12.000 albums vendus
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:01:41
Salut ami apopaphilatophobe !
Hainekain
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:45
Moi je vais aller me mettre devant Nobuta Wo Produce, le dernier episode
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:48
Mouahahhahah
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:56
Evangeline Lilly Eva Longoria
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:02:31
serieux perso je regarde pas Lost, je devrais peut être je sios Koh Lanta
Sinon je vais aller me coucher
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:02:38
tu oublies Maïté !
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:02:52
HaineKain > C´est quoi ça ? oO
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:03:40
L´île de la tentation je regarde tout ce qui passe à la télé
Hainekain
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:03:40
Nobuta Power Chuunyuu !
Konnichi getsu, ka, sui, moku, kin ! Dooo
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:04:00
C´est un drama je me trompe ? ^^
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:04:10
Je comprends mieux ^^
Hainekain
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:04:17
Dark71 Une drama japonaises
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:05:08
HaineKain Posté le 29 juillet 2006 à 23:03:40 Nobuta Power Chuunyuu !
Konnichi getsu, ka, sui, moku, kin ! Dooo
c´est tout de suite plus clair
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2006 à 23:05:10
Ne nous soummettez pas à l´île de la tentation mais délivrer nous du mal. Amen !
The-Dexter
Niveau 25
29 juillet 2006 à 23:05:34
Hey bush, alors comment va? ^^
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:05:44
moi je vais me repasser les recettes de maité merci Bush
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:06:59
Bush il est toujours aussi con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm