Aller debout les feignasses ! tout le monde doit être debout quand je revient de mes 30km de velo !
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:06:50
Moi je suis là Comment va tu Bush ? Pas trop fatiqué ?
rommaster
Niveau 5
30 juillet 2006 à 09:36:28
bande de naze
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:08:26
Romano ?
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:11:25
lu tout le monde!
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:14:46
finalement a demain tout le monde (je serais pas la de la journée)
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 10:34:37
ouai j´ai rouler à une moyenne de 30km heure aujourd´hui
momo_the_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:36:52
Moi j´ai rien foutu du tout
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:37:13
Ryder Tu n´étais que de passage Bush Plus tard tu veux faire le tour de france ?
momo_the_boss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:43:38
Moi j´ai un pote qui dit qu´il fait 60 km à vélo tous les jours en vacances mais il dit toujours que des conn*ries donc je le crois pas trop
mr-bush
Niveau 32
30 juillet 2006 à 10:44:08
King-Ghost > Le tour de France ? surtout pas ! je veux pas me raser les poils ! non c´est juste entretenir mon corps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm