En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:32
Bof, bof...
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:39
Vais m´en faire un aussi tiens avec la messagerie a ma mère aussi
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:17:02
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:17:36
Moi je crois que j´ai plus de place non plus, et puis ma mere n´utilise pas l´ordi donc...
En plus j´ai la flemme...
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:17:38
Avec celle de mon père !!
Ah nan déjà pris, déjà banni !
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:17:57
J´ai pas capté ce bout : "avec la messagerie a ma mère aussi "
..
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:11
P´tin tu parle de Ben mais t´es pas mieux Zeldalban !
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:18:22
Ahh c´est bon j´ai compris.. XD
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:47
C´est tout simplement de la folie sur le forum DS de jv.com, tout le monde fait des pseudo qui finissent par ´ounet´. Ce phénomène étrange se répend de plus en plus, même sur les autres forums. Meme le modérateur, a un nouveau pseudo : Alexxounet
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:57
_delfin On va dire que c´est seulement aujourd´hui moi.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:19:57
Zeldalban > T´es vraiment un faineant
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:20:08
"Seul zeldalban arrive encore à échapper à cette mode étrange avec son pseudo à 2 balles qui est déja long comme ca..."
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:20:43
" mais il ne va pas résister longtemps "
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:21:09
Smers Oh tu sais, ce phénomène est très vieux mdr.
-Delfin-
Niveau 3
01 août 2006 à 22:21:32
Celui là !!
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:21:34
"si parce que c´est un fainéant"
Alexxounet
Niveau 2
01 août 2006 à 22:21:39
Salut les gens
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:22:20
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:22:52
C´est con parce que j´ai gaché mes adresses avec d´autres pseudos à la con.
delf´ je préfère ce pseudo-là.
Charlene52
Niveau 4
01 août 2006 à 22:22:54
Kikou tout les gens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm