Y´a pas moyen de faire les épreuves un peu plus tard car au Canada il est tôt à cet heure.
The-Dexter
Niveau 25
02 août 2006 à 18:19:24
King: J´ai payer Chuck Norris et Jacky Chan pour la surveiller, tu bluffe Lut sasuke
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 18:19:24
C´était au modérateur d´avoir l´honneur de mettre la grille, c´est lui qui fait le jeu
Voyons voir le classement*
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 18:19:26
Oui la prochaine fois je demanderais que sa sois a 18h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm