Je suis d´accord sur le fait qu´il faut pas qu´on trouve 10 topics HS en première page, mais si on a aussi 50 topics dans une journée qui dit : Quel jeu je dois choisir.. l´ambiance risque de pas être super. Il faut savoir être tolérant, et je trouve que Alexx est un bon modérateur pour l´instant.
Après, vous pensez ce que vous voulez, mais c´est mon avis.
Je trouve ça dommage qu´on se prenne la tête pour ça, des gens ont besoin de nous sur ce forum.