En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:25
Reuh C-R Tu veux parler de quoi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:59
Alexx
King Je sais pas moi
Vever78
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:42
Va redevenir mort ce topic
King-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:47
Bye Alexounet Lapin Ah une idée Tu as Mario Kart Ds ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:41:50
Comment ça RaZacs ? xD
King Yep, je l´ai
The-Dexter
Niveau 25
19 juillet 2006 à 19:43:53
OMG, comme elle etait bonne cette pizza! Mais le mieux, c´etais aprés...une assiétte pleine de cookies fait maison!
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:44:57
Reuh tout le monde.
Moi c´était poulet-pommes de terre aujourd´hui.
Tsubaki-kun
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:46:23
ça deviens ennuyant sur ce topic lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:46:53
Rah arrete de nous dégouter Dext
Attendez je vais demander si je peux bouffer des frites ce soir
King-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:47:46
Moi j´ai mangé des pates Lapin Dans deux semaines j´ai le wifi, Je te demanderais en duel ( Pas du Yu-Gi-Oh mais de Mkdss ) Les amis j´y vais Bye
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:48:23
OK, au revoir King Prépars toi pour le duel
J´ai pas de frites chez moi
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:50:36
king.
Ah, la rage cool rabbits.
Tsubaki-kun
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:09:43
aah ça me rapelle quand j´ai dégouté dext y´a longtemps avec mon grec pendant que lui mangé des chips
c´était marrant
Biloute89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:43:06
qui déja fait de l´arboescalade (acrobranche) à Quind Plage?
ZELDALBAN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:45:57
T´en as fait toi?
Smers
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:02:21
Reuh tout le monde
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:02:47
Reste avec nous ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:05:35
Lut all et RaZacs ^^
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:07:13
Bon moi je vais me baigner, et après prendre ma revanche au Monopoly
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:08:10
Amuse toi bien Alexx Je me baignerais tout à l´heure XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm