En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:08:40
Bon justement.
Cher forumeurs, parlons concours, et plus précisément gains des concours.
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:08:54
Moi je sais pas mais je me dis que c´est vrai que c´est peut etre une bonne idée de refaire un nouveau blabla, j´exposais juste le fait que deux c´est peut etre pas la peine stoo^^
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:10
Au départ, c´était juste pour que le Forum bouge, mais King-Ghost a mal précisé.
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:32
Alex, ce sera quoi comme concours?
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:55
Celui là est très bien, c´est juste que ça bouge pas trop. Pas la peine de le supprimer, puis il a beaucoup d´histoire, ca serait bête de le supprimer
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:09:55
Désolé, mais un blabla reste un blabla, quelque soit le nom de l´auteur tout le monde ne va pas aller dessus c´est vraiment n´importe quoi comme vous voyez les blabla
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:01
Le concours portera sur quoi exactement ?
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:04
Pour que le forum bouge faut creer des sujets en rapport avec la Ds, des sondages, des topics sur des jeux inconus pour qu´on les découvre... ^^
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:16
Rems Le forum peut très bien bouger avec ce topic
Vever Je pense qu´il y aura un quizz Nintendo, et puis ptetre une sorte de lotterie enfin je verrais, le but c´est de parler des gains.
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:16
mais un forum qui bouge c est pas faire dix blabla si?
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:26
Sur un Quizz Nintendo, je crois.
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:32
Bon z´avez fini avec cette histoire ?!
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:59
Bah non, un forum qui bouge, c´est postez des news comme le fait Biloute..
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:18
Bon alors les gains?
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:19
C´est toi qui t´en plains cool R je te rappelle^^
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:28
Bin alors pourquoi créer un autre blabla pour pretendre faire bouger le forum ?
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:31
bah ouais mais la c´est plus le forum qui bouge mais un seul et même topic ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:11:57
Je ne me plains de que dalle makia...
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:11:58
mais il a preciser qu´il fallait arreter de parler de sa
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:12:08
BakaAngel > Oui, mais les Blabla, quel que soit le thème du Forum, ça attire toujours beaucoup de monde. La preuve en Octobre ce topic avait 6.000messages, il en a 60.000 desormais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm