En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:16:34
Dark71 > T´es malin ^^ Il claque déjà près de 300euros pour la Wii et le jeu XD
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:16:45
C´est alexx qui achete une wii et des jeux qui nous les fais gagner loooool
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:01
Lineo > et si, il y a des avions pokemon donc alexx... xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:02
Dark Il claquera déjà près de 400- 500€ dans la Wii et les jeux alors..
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:04
Dark, j´ai prévu depuis longtemps un budget pour ça et y a largement de quoi payer tout ça.
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:46
En tout cas c´est très gégéreux de ta pars Alexx
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:55
C-R > Meuh non, la Wii ne sera pas au prix de la PS3 XD
Elle sera à peu près vers 250euros (maximum)
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:26
Rems Je sais, mais après y´a les prix des jeux seuls
Généreux*
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:18:31
lol c´est clair tres gentil ^^
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:44
Alex Pourquoi tu fais ce concours et tu ne gardes pas l´argent pour toi ? C´est juste par curiosité hein, pas la peine d´annuler
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:53
RaZacs > Alexx achete une wii, des jeux... et nous les fais gagner dans un quizz ^^
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:22
Ca coute 60euros un jeu tout seul ! XD Enfin pour la Wii j´penses. Et comme il achète qu´un jeu, ca fera dans les 300euros.
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:23
L´audimat du forum DS va exploser!
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:26
bien sur tu me dis les reponses par msn alexx :x
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:30
Tiens, vous voyez que le Topic est actif
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:19:32
il te la dit dark^^
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:53
Ca fera que? Faut le faire quand meme!
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:20:07
BakaAngel lool
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:13
Il nous aime c´tout ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:30
Rems Oui, mais t´as pas lu son post
Les 2è et 3è post auront comme lot des jeux Wii et des accessoires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm