Bon alors,
Je compte faire AU MOINS deux concours :
Un Quiz Nintendo
Une sorte de lotterie
enfin ça j´ai le temps d´y réfléchir
Un concours vous permettera de gagner les prix suivants :
-> 1er prix : Wii + 2 jeux/accessoires au choix
-> 2eme prix : 2 jeux/accessoires au choix
-> 3eme prix : 1 jeu/accessoire au choix
L´autre concours, vous permettra de gagner ce que vous allez décider maintenant 