cool-rabbits Posté le 19 juillet 2006 à 19:07:47 Eh ouais, Counter c´est l´avenir Mais pas le premier, Source !
Ouais Dext, on va bien le nicker
Alexx
Alexx998 Posté le 19 juillet 2006 à 19:08:18 Han j´ai pas counter moi, j´ai vu le premier en neuf a Micromania a 15€ lundi
Ouai voilà! le source il est vachement mieux, surtout office! c´est génial ^^
Aller Alex, met ta cagoule de AT et libére les otages que lapinou et moi on garde ^^