En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
19 juillet 2006 à 19:15:48
1.115 jours pour 16.189 messages
Manu132
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:16:29
800 jours et des brouettes, 4500 messages et des brouettes ^^
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:16:50
493 jours, 9 999 messages
Manu132
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:17:19
encore un, yyyyyyeah ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 juillet 2006 à 19:17:20
Rah! vous sentez cette odeur? ça sent les pizzas, et oui, ont est partit cherchez de bonnes pizzas bien chaudes au chorizos ^^
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:17:37
Bon allez
10 000eme messages
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:18:06
Bravo Alexx
Dext Tu m´invite manger de la Pizza, tu nous invite tous en faites
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:18:32
Ouais invite moi je crève la faim la
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:03
Moi na pas trop faim pour l´instant
The-Dexter
Niveau 25
19 juillet 2006 à 19:19:22
Euh lapinou, c´est pas que je suis égoiste, mais...en fait j´ai pas d´excuse ^^ XD
Bon, je vous laisse, l´appel de la pizza est trop fort, je vais manger ^^
a toute la bande ^^
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:50
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:19:51
Bonne Pizza Dext
Manu132
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:20:06
Ouai, bonne appétit... ^^
Moi j´mange souvent a 21 h00 alors bon ^^
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:22:54
Hann ça me gave je suis pas chez moi et ma tante veut qu´on arrête le PC me casse les ... celle-là...
Vever78
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:23:31
C´est ca la famiile
Manu132
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:23:58
C´est aussi ca la vie ^^ Bon vais me faire un ptit cod2 moi allé Salut a tout le monde !
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:02
Bon jeu Manu
Alexx Comme mes parents, ils ne connaissent que ce vocabulaire : "Eteins ton ordi !" ou une variate "Arrete l´ordi !" . Boulet boulet
King-Ghost
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:27:27
Reuh Bravo Alex Sinon Dexter pourquoi tu m´a dit tu joue a Paint ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:38:16
Reuh K-G
Alexx998
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:15
Bon allez moi j´y vais le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm