Arretez de faire genre que vous super déçue que le nouveau blabla crée par les anciens soit supprimer, chui désolé mais ya un autre blabla, c´est pas parce que l´auteur du topic est un ancien que sa y´est tout le monde va revenir, c´est n´importe quoi
vive le bouton précendet et copier coller quand meme oO