En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:59
Les deuxième et troisième prix, pardon*
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:11
Arf, ok
Je suis content
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:35
Rems Moi n´aussi
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:45
Et c´est prévu quand ce quizz ?
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:53
Ni tant mieux XD
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:20
Dark dis donc! SOit sport, fait comme moi! On a des sous pour se la payer on participe pas!
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:21
Nan c´est jeux ou accessoires, genre tu peux prendre un jeu et une manette ou autre
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:22:36
lol ben les question vont etre super baleze^^
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:39
Justement, tu le sauras pas car Alexx préfères le garder pour soi.
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:48
Alexx veut pas difuser les dates aproximatives
Nan, on va préparer tout ça Enfin, on va aider Alexx ^^
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:18
Je sais pas si je lache les dates mouhahaha *rire diabolique bien fort*
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:27
ouais on va aider alexx pour faire le quizz aussi
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:28
Si vous l´aidez vous participer pas hein
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:42
Ouais, bande d´riches ! ^^ On a pas la 360 nous XD Allez les vieux, soyez généreux, et on vous offre une bonne retraite
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:56
Faudrait quand meme prevenir quand tu le fais, j´aimerais pas le rater
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:13
Dark Bah c´est pour ça que je vais aps l´aider
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:44
Moi j´dois financer mon ordi, et j´aurais pas assez d´argent pour l´acheter donc
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:25:05
looool
oui moi aussi :S moi ma mere si elle voit juse de l´argent dans un jeu elle me tue
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:25:29
Arf moi je participe pas je prefere me la payer avec les sous que je gagnerais j´aurais plus de fierté à l´acheté a Micromania
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:25:34
Tu devrais faire un truc qui est etalé dans le temps alexx! Comme dans les programmes télé, seuls les plus fideles peuvent winner^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm