En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:25:49
lineo T´as une GC et une DS, ta mere est d´accord?
BakaAngel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:25:51
Moi en fait si j´y participe c´est plus pour avoir les jeux, parce que la wii je l´aurais surement plus tard, mais bon si j´ai la wii tant mieux xD
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:26:10
Moi non plus je ne participerai pas, j´ai les sous et sur un quizz je vais bousiller tout le monde^^
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:26:38
GC>> j´ai plus DS>> elle me la offert
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:27:21
Elle t´offre une DS alors qu´elle veut pas que tu depenses dans les jeux video? Bizarre...
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:28:21
Moi c´est pikimini qui achete 99% des jeux
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:28:23
non 150€ c´est pas 250€ si elle voient que j´utilise tous sa :S
et moi chez moi pas de noel :S
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:28:51
Et darkinette m´achete 8% des jeux
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:30:22
Te plains pas elle est jeune et pauvre et elle joue, moi mon amoureuse c´est parcequ´elle est la mieux du monde, elle joue meme pas a ces jeux
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:31:00
Non justement elle est jeune et riche
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:31:50
pourquoi elles nous font tant plaisir alors que nous sommes d affreux jojo?
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:32:20
pasque le soir c´est elle qui s´amuse ^^
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:22
Parce qu´elles ont besoin de nous pardis sans nous elles seraient perdu héhé
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:33:58
Ca interesse quelqu´un les dates ?
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:06
Je crois que nous sommes des hommmes qui plaisent bcp aux femmes dark!
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:34
Alexx Oui
makiaveridik3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:36
Oui tout les pauvres du forum! (je vais me faire un pseudo lefreredecosette666 moi demain)
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:44
Alex Oui tu parle des dates des concours ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:55
Alexx Oui
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:35:28
Heu pauvre
ma mere veut pas et en Plus mon frere ma soeur rentre a la fac :S c´est cher surtout en priver:S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm