En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:22:59
Ben c´est un espece de truc qui te permet de mettre plusiquers salle et objets en mettant des codes de jeu ou en achetant dans le catalogue
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:23:56
Ah d´accord bas je connaissais pas ca... Pourtant j´ai rentrer pas mal de code mais j´y avec pas preter attention ^^!
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:23:57
C:\Documents and Settings\clement\Bureau\Clement\Autre\Applcication \NintendoVIP\Nintendo_VIP.html
c´est la mienne mais je sais pas si tu peux aller voir
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:24:32
j´ai decouvert sa hier
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:26:04
Non je crois pas et bam plus de 19000 maintenant je viens d´entrer le code de DS Lite a ma soeur ^^! Et j(ai un autre compte a environ 5000 pour ceux que j´ai en double.
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:27:15
Par contre y´a une personne qui sait émuler des codes, tu sais faire toi?
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:33:15
Non recherche vite fais car je me souviens plus du topic y´en avai un qui le faisai en effet mais moi je ne sais pas le faire je triche pas !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:20:55
qui est la ?
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:22:23
Moi je suis la je joue a animal crossing en meme temps.
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:40:11
ben moi je suis sur plein de forum en meme temps
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:42:10
Ok bas la je vais arreter un peu animal crossing je crois que j´ai fais le tour ^^!
J´allai te repondre mais ton topic a ete effacer : je voterai plus tard car ce soir je vais peut etre m´acheter locoroco mais la on est sur le forum DS alors t´attarde pas avec ton lien psp !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:08:04
jamais je voterais pour cette console :beurk:
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:08:24
D´aiileur ca m´enerve je vais essayer de me prendre 2 jeux ce soir pour locoroco j´hesite pas mais j´hesite pour le 2e : dbz shin budokai sur PSP ou sonic rush sur DS sachant que j´ai toujours aimer les jeux sonic...
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:12:42
Pas de reponse pro-machin s´il vous plait c´est serieux c´est pour partir en vacances ca me fera 2 jouer a jouer la bas pour quand je m´ennuis.
bon vu que personne ne parle de ds ici je vais faire un tour et je re un peu plus tard
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:28:23
J´ai voter pour toi koopa ca y est mais personne ve me repondre j´ai bien regarder les 2 tests mais j´arrive pas a me decider ^^...
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:30:37
merci beaucoup meme si le match etait deja fini c´est pas grave merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm