En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:22:17
Ouais pas mal l´avatar ^^
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:23:33
Baka no ten´shi desu
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:25:38
Dommage que les sous titre d´ichigo 100% soit pas terrible le style d´écriture est pas tres lisible.
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:25:47
change de registre arrete de me traiter d´idiot ^^
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:26:58
anata wa nibui desu
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:27:47
cool
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:36
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:37
Ca veut dire quoi "nibui" ?
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:19
Ta pas compris
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:51
lourd
j´ai dit qu´il est lourd ^^
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:16
Il est tout maigre
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:44
Bon moi je vais jouer
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:14
Merci, je dormirais moins con (pas sur ca)
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:18
Je vais jouer a Halo
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:33
Dark, fallait mieux te taire XD
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:48
On peut parlez on français, Pour Yugi tu as le forum Japanimation
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:07
Alexx998 --> c´est pas un peu repetitif Halo a force ?
( moi j´ai pus envi d´y jouer XD )
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:32
Yugi : Non non
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:34
KG, tu veut regler sa sur un Mario kart ^^
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:33:39
Je suis pas lourd ni maigre, j´ai un pods normal bande d´abruti dégénéra sorti d´un hopital psychiatrique !
PS: yugi dis moi que t´as un site pour dl des films en ddl xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm