En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:49:26
Salut à tous
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:51:52
Salut et comment ca du forum dans votre vie ?
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:54:22
Il dit sa car on est beaucoup sur le forum, Mais je préfère faire rester sur le forum que tuer des gens... Si on aime internet on fait ce qu´on veux
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:55:23
A ouai bas tu sais quoi t´a de la chance tueur d´avoir plein de chose a faire dans ta vie moi je me fais chier et au lieu de rester tout seul a m´emmerder je prefere venir m´occuper et discuter avec des gens sympa...
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:57:07
Mais on est pas les seuls a rester sur des forums, Regarde le nombre de gens Le forum est en train de retrouver son activité peu a peu Sinon je vous informe que je partirais en vacance Samedi prochain pendant une semaine ^^.
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:57:48
Samedi qui arrive ou l´autre ? Car moi je part samedi qui arrive.
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:58:23
salut tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:58:49
Samedi prochain donc pas celui là. En faites tu pars ou Spirit ?
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:00:06
Je sais pas trop le nom c´est loncheville un truc comme ca (je l´ai ecrit comme ca se prononce ^^) donc je condui mais je sais pas ou je vais pas grave c´est de la conduite accompagnee ma mere m´indiquera le chemin !
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:00:40
Et toi tu part ou dans une semaine ?
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:04:07
qui a annimal crossing ici ?
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:06:01
car je voulais vavoir si il était aussi bien que sa
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:12:21
Oui c´est bien mais rapidement lassant donc si tu peut aller sur internet avec c´est mieu !
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:16:25
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:17:47
Salut !
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:18:03
Pour ceux qui sont inscris sur Nintendo.fr en tans que Vip est ce que vous avez mis des trucs dans la salle virtuel?
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:18:25
Je crois que je vais faire un bon gros salut et quand des gens arriveront je leur passerai le lien ca sera plus rapide !
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:19:01
Salle virtuelle ?
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:20:25
oui des fois quand tu rentres des jeux avec le code en cadeau il te donne des objets pour la salle virtuelle ou alors tu peux en acheter dans le catalogue!
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:21:15
Non je te parle seulement des info sur la salle je suis vip j´ai plus de 17000 point donc le reste je connais ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm