En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:34:00
Yugi Je viens de l´acheter, J´achète bientôt le wifi, Bientôt on pourra jouer ensemble
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:17
Baka : il ont tous fermer XD
meme le mien je l´ai fermer ^^
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:37
Je vais regarder la tele, zidane va expliquer son geste ^^
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:45
maieuh fait chier
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:37:37
Yugi Sur quel chaine ? Baka T´y est allais fort Plus personne ne t´a répondus, Moi j´ai rien dis
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:39:12
Baka T´y est allais fort Plus personne ne t´a répondus, Moi j´ai rien dis
bof m´enfou,je parle pas pour que l´on me reponde forcément, sur ce forum jmen suis souvent pris des vents donc bon
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:42:54
Baka Moi aussi je me suis pris des vents lol, Mais maintenant je suis le roi
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:48:38
Ca devient mort... J´espere que ce sera pas comme ca tout l´ete
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 19:49:13
Salut tout le monde!!!sa va bien???
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:50:55
Salut
Vever78 Posté le 12 juillet 2006 à 19:48:38 Ca devient mort... J´espere que ce sera pas comme ca tout l´ete
Les vacances ^^
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:51:45
Grave ça meurt
Salut Miss63 ^^
^^
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:35
Y´a des gens finalement.
Mika8586
Niveau 5
12 juillet 2006 à 19:54:13
tout le monde !!
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:59:19
la 4 ^^
Il a expliquer, que matterazi avait dit des mot blessant vers sa mere et sa soeur plusieur fois ;)
Salaud de matterazi ...
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:00:44
ouais chui en train de regardé la fin xD
Mika8586
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:00:54
il a fait ce qu´il devait faire !
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:02:12
exactement mika ;)
surtout que l´autre repete plusieur fois -___-
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:06:13
Et dire que j´étais decu de Zidane... Et bien mon vieu t´a fais ce qu´ils fallai etant qu´a faire t´aurai du frapper plus fort l´autre c´est vraiment un enfoiré !
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:08:37
en plus le dernier match de zizou -___-
Mika8586
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:12:27
dernier match gaché à cause de matterazy !! matterazy honte a toi !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm