Je re un peu plus tard je vais conduire et m´acheter mes jeux si possible ^^! A taleur !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:45:14
Bye Spirit
Darkroy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:00:33
bon bah je vous dit juste salut mais je dois partir chuis un peu en train de squatter l´ordide mon cousin.Donc peut-etre a tt l´heure!
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:01:16
euh
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:04:14
bOn ce soir c´est la fête du Schmilblick
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:05:27
Ptain mais y a jamais personne !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:15:44
Bon je reviens dans 30 minutes bye
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:19:33
si y´a moi
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:20:20
Salut
La derniere fois que j´ai vu ce topic il avait 10 mille message XD
Il a bien grandi ^^
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:20:39
Et si quelqun veut jouer a MKDS je suis la ^^
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:04:48
Re tout le monde je suis de retour ^^!
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:19:23
Je constate, je vois et j´observe.
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 18:21:19
wesh Alexondre!!!enfin Alexx998...^^ qu´est ce que tu raconte de beau???
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:24:15
Bofff, pas grand chose comme d´hab mdr
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:25:20
C´est la fête microsoft ne met que 4 semaines à réparer une 360
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:26:08
"que" ?
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:26:31
Enfin moi j´ai attendu plus d´un moi pour ma DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm