* Posté le 12 juillet 2006 à 19:11:08 avertir modérateur
* Demande les ici tes explications moi ou quelqu´un d´autre te repondra.
Enfin, comme tu dis j´"écrase", de toute façon ça va encore être une histoire qui tourne rond et j´ai pas envie de me prenre la tête.
Je vous laisse 