En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:05:59
Mais de rien chere koopa je lisai des truc sur le choix d´un des jeux justement c´est pour ca que j´ai oublier le blabla...
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:08:32
pas de soucis mon grand
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:10:07
Et fais attention avec les :coeurc certains pourraient mal l´interpreter !
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:10:39
Merde ! avec les je voulais dire !
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:14:51
Rhhaaaa putain j´en ai marre de perdre !
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:16:26
Reuh Dark Tu perd a quoi ?
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:16:45
Rumble roses XXX
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:19:05
En faites on t´a rembouser ta Xbox 360 ou on te l´a réparer Je peux être ton coach
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:20:12
reparer
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:21:42
Ah bah voici une bonne nouvelle J´ai pas eu l´occation d´avoir une Xbox 360 moi Elle vaut vraiment le coup de l´acheter ? Car je vais acheter la Wii ainsi que la Ps3
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:21:53
dark t´es mauvais aussi c´est normal ce vieux jeu t´as juste a appuyer sur deux boutons encore plus facile que kirby air ride
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:53
Je viens d´acheter Mario Kart Ds c´est pas trop tôt xD. Et dans quelque jours le Wifi si tous se passe bien
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:26:22
King ghost la 360 est genial et elle a de pur jeu et si t´a un peu de thune prend toi le live c´est super le live sur 360 est vachement complet !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:27:22
je suis fort a mkds moi
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:30:51
Je joue a prey la il est géniale
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:31:53
Spirit Le problème déjà c´est que j´avais la Xbox est elle ne m´a vraiment pas plus, Et question d´argent je viens d´avoir 200 euros mais c´est pour la Wii Koopa Je m´entraine et dés que j´ai le wifi Une défaite, Une ^^.
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:32:43
il est génial sans (e) très cher monsieur ^^
LeMoonwalker
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:33:24
Page 3015 >
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:34:24
J´ai essayer la demo de prey et c´est vrai qu´il m´a bien plu !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:34:34
Reeuhn, je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm