En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:30:16
Elle est toute fraiche, toute réparée
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:31:15
Bouhb j´avais pas vu le copiteur le Darkynounet la eh ho c´est quoi cet avatr ?
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:31:34
avatar*
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:32:33
Sauf que le miens il est plus joli parce que y a la DS et un ptite pub dessus
Paint powwa mode*
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:35:22
le mien il roxx tout tout
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:35:48
On sait pas a qui copier en premier a apres tout !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:37:00
roxx que dalle mon pauvre baka
MDR j´en sais rien et je m´en fiche après tout XD
Romano771
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:41:41
t´es ou raitei dech tout, l´empereur de la foudre!! ginji le chef de la bandes des volts je l´ai vu en mode empereur de la foudre il déchire tropp (il roxx!! lol)
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:42:58
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:46:38
Romano771
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:51:29
chut noobie :s
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:52:10
J´aime pas les manga moi
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:52:59
Post pas romano
Romano771
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:55:24
si je post pour que tout le monde sache que t´es qu´un boulet :s
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:56:07
Mon avatar c´est le plus beau Déjà que le forum est mort, Dark si tu empèche a Romano de posté que va devenir le forum xD.
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:57:52
Flood Powa XD
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:58:38
Roxx bien ton avatar KG
Toto7788
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:59:09
Bijour, j´aimerais savoir si il faut une DS japonaise pour jouer à des jeux DS japonais, où si ma DS européenne suffira
Désolé pour le post qui n´est pas censé se trouver à cet endroit :désolé:
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:00:21
Ta DS europeenne suffira, les jeux ne sont pas zonés.
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:00:55
Alex Oui merci Il roxx bien le tiens aussi ^^. Toto Ta Ds européenne suffira je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm