En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:08
ça m´arrange que le forum soit mort j´suis tranquille personne me fais chier comme ça ^^
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:52
Bon je vous laisse pour le moment amuser vous deja la je causais pas trop mais la ca sera pire alors j´y vais et je reviendrai plus tard.
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:56
C´est sur, Mais nous forumeurs sa nous arrange pas, Tu verra quand tu rediendra forumeur
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:58
C´est mon avatar le meilleur
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:03:02
Faites autre chose vous êtes pas obligé de rester sur le forum hein
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:07
C´est ce que j´ai fait aujoud´huis, Mais sinon il y a d´autre forums bien plus actif
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:05:02
King, c´est toi sur ton avatar ?
XD
King est un ecureuil ^^
Toto7788
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:05:02
Merci beaucoup
(PS : Mon avatar c´est le meilleur )
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:05:05
KG Quels forums?
King-Ghost
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:05:52
Vever Le forum Wii Je vais manger, A plus tard ^^.
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 19:06:19
"Faites autre chose vous êtes pas obligé de rester sur le forum hein"
Si on pouvait en dire autant pour toi
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:06:55
Ouai c´est la guerre ^^
on regle sa sur Mk ?
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:07:41
Kim je t´ai dis écrase bordel !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:08:20
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:08:56
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 19:09:12
Ecoute, je demandais juste des explications et on m´en donne aucune. C´est pourtant pas sorcier, dis moi juste ce qui te dérange ?
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:09:42
Vever laisse tomber
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:10:26
Moi je dis roro c´est un con qui sait pas chanter XD
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:11:08
Demande les ici tes explications moi ou quelqu´un d´autre te repondra.
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:11:37
Romano et moi on est dans la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm