En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hawk_74
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:31:59
Un p´tit age of empire en wifi a 16 serais cool aussi
marmeus
Niveau 8
13 décembre 2004 à 16:12:37
oui bon mon adresse c marmeus_228@hotmail.com si tu veu bien m aider pour metroide ^^ et un age sa serai pas mal c vrai , c un bon jeu
DarkTerminator
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:19:40
ne perdons pas nos topics officiels du forum ! !!
Buck-3
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:20:59
T´es qui toi, Darkterminator ? Drkrevan ? Darkbinjourrrr ? Ou un autre ?
Fuzati
Niveau 2
14 décembre 2004 à 22:44:54
lol mon ancien refuge sur ce forum se fait toujours upper c´est cool
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:06:24
Lol fuzati!
tout le forum! La forme les gars?
Fuzati
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:09:06
ouais pas de probleme enfin vais pas trop poster avec fuzati il est encore trop jeune lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:45
Arf,tu es Suprême-Shen? Lol! ^^ Alors,les *$* sont-ils morts?
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:55:04
Vive les Croquettes ! Les $ se cachent ! La vitoire est proche !
[Flashrider]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:55:50
Venez sur mon topic c´est urgent là!
Fuzati
Niveau 2
15 décembre 2004 à 20:01:58
lol ner vous inquiété pas pour nous les *$* son les meilleurs
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:05:22
Tiens?Il me semblai que pour faire partie des *$*,il fallait avoir son pseudo qui commencait par un S?
Les croquettes en force!
Gamers-3
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:09:38
Salut à tous.
pas de pseudos commencant pas s moi :p
Darkbinjourrr
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:40:42
darkterminator=moi, le forumeur aux mille pseudos ^^
selkie_loup
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:41:37
1000
Linkass003
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:41:59
c koi les croquettes . .
peut en faire partie
The_philosopher
Niveau 1
15 décembre 2004 à 20:50:47
finalement je v m´arreter a 10 ^^
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:03:56
Dark ! Écrase ! Pour Linkass, fait rechercher QG, ou Croquettes, et tu pose ta candidature dans les règles !
Aufait, Fuzati, crée le clan des ƒ, vu que pour les $, t´es foutu !
binjourrr
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:05:19
tu veux que j´écrase les $ ? sans probleme ! !
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:10:26
J´ai dit : Dark, écrase !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm