CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:10:58

preuve . ...

flostation84
flostation84
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:32:56

:salut:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:11:36

Bon... une fois de plus, je vais devoir répondre à c´te question récurente ! On ne peut pas se connecter sur internet avec une DS... POUR L´INSTANT ! ! !

BigN a annoncé travailler avec Square Enix sur un projet ( qu´on nomme DemaSked... ) , celui-ci permettant de jouer en réseau avec une DS, pour jouer avec les belges, les ricains et les p´tits nippons ! Il nous suffit d´attendre et ce sera bon !

À mon avis, le rojet sera dévoilé en même temps que " Final Fantasy : Crystal Chronicles", le 27 février !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:24:33

On peut se connecter avec la DS,mais seulement pour avoir de la musique! :)

J´ai hâte de jouer contre la plupart des forumeurs! ^_^

Pour Final fantasy,j´espère qu´il y´aura un peu + de choix parmis les persos,les armes ainsi que les sorts. :hap: Et au moins une histoire un peu interressante! :ok:

zikeman
zikeman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:38:23

Jviens dla recevoir!!!!!!!!!!!!!!! :fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:16:05

On est content pour toi ^^

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:18:05

Quel est le meilleur site pour avoir une DS ( US de preference) ?
Merci davance ! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:07

Lik-sang peut-être enfin je sais pas j´y connais rien en import ^^

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:48

stp :lol: .j´ai voter pour toi pour etre modero, alors un peu d´effort lol !

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:24:27

Ben attend que des personnes plus calé dans ce domaine passe t´aider :ok: Sinon le fait que tu as voté pour moi ne va pas forcément m´aider parce que il me semble que tu n´es jamais venu ici auparavant ou bien je me trompe ? :doute:

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:25:52

Ben, j´etais juste visiteur, bien ke j´ai bocoup de jours a mon actif ( Cf: carte de visite), je vous suivi depuis 1mois, a peu pres.....

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:25:57

si je la reconnait il a mis " arf" comme commentaire sur le skyblog pour ma photo grr lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:14

Tiens Supreme on parlait justement de toi sur au QG des croquettes ^^ Sinon tu vas bien l´ami ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:51

koi koi koi il y a conspiration lol.
bah je vait fort bien et toi?

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:32:11

Moi aussi je vais bien ^^ Sinon désolé de ne pas avoir honoré ma parole en me connectant plus souvent à MSN mais là j´y suis pour rien j´arrive plus à me connecter et je sais pas pourquoi :(

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:28

lol ok bah tans pis je ne t´en veut plus lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:43:07

Ouf j´ai eu peur ^^
Sinon tu es déjà allé voté pour les élections ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:38

je ne sais pas pour qui voter entre toi minipan pis les aures que je me rapel plus lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:50:15

Ok prend ton temps pour y réfléchir alors ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:19:26

Selon moi, kriztof doit être modéro, il est particulièrement génial ce gars. Il ne dit rien contre la PSP sauf quand on l´emmerde, un vrai proDS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment