Bon... une fois de plus, je vais devoir répondre à c´te question récurente ! On ne peut pas se connecter sur internet avec une DS... POUR L´INSTANT ! ! !
BigN a annoncé travailler avec Square Enix sur un projet ( qu´on nomme DemaSked... ) , celui-ci permettant de jouer en réseau avec une DS, pour jouer avec les belges, les ricains et les p´tits nippons ! Il nous suffit d´attendre et ce sera bon !
À mon avis, le rojet sera dévoilé en même temps que " Final Fantasy : Crystal Chronicles", le 27 février !