CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

N5_the_best
N5_the_best
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:32:02

ah c bien tu me rassure un peu linkuu, c vrai que si c sorti au quebec, il y a surement la langue francaise.

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:09:46

Mais helas . .. non! m´enfin les gens qui l´ont a qui j´ai parlé m´on dit que c´était pas bien compliqué . .. surtout que c´est des mini jeux le truc donc bon voila quoi . ..

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:50:42

P´tit :up: pour le topic! :hap:

Je me demande s´il y´a une fin a feel the magic! :)

Sinon, :hello: tout le forum,comment allez vous? :question:

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 16:53:14

" ptit up" ?
:lol: c´est un méga up que tu nous as fait ^^
Sinon moi ca va bien merci...
Et toui ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:55:09

Très bien égalemment,même si j´ai encore cours contrairement aux chanceux de Francais qui sont en vacances eux! :p)

Sinon,chuis a 100% d´accord, anti-guerre de console en force! :ok:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:34:27

Euh... Les français bossent dur ! J´ai un bac blanc de français : J -5 ! ! !

Et par contre, point positif : J -11 avant ma DS !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:03

Lol,ok alors! ^^

5500 messages! :ok:

T´a de la chance toi,moi ca sera une PS2 avec GTA SAN Andréas! :-)

leocatz
leocatz
Niveau 2
09 décembre 2004 à 21:44:16

Moi j´ai la DS et je peux vous dire qu´elle tue, c´est trop bien ( les sensations, le son....). On a vraiment dans le jeu. Il faudrait juste que je trouve quelqu´un pour le Pictochat... Surtout que la DS version US est en français en configurant dans le menu.......... BRAVO NINTENDO ! !!!!!!!!!!!!!!!

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:45:44

Si t´habite près de Orange ! A partir du 22, ce sera cool !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:58:42

:up:

:hello: tout le monde,comment allez vous en cette belle soirée? :)

Z´avez la chance,ceux qui ont déja la Nintendo DS... :snif2:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:06:55

J´ai donc de la chance ? J´en dirais pas autant ! Mais bon... La vie est mal faite !

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:13:49

g une question : y parait ke avec la ds ou pourra changer les langues mais es-que dans les jeux aussi on pourra les changers?par exemple mario 64X4?

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:18

Non dsl on pourra pas mais la DS oui si tu achete des jeux en francais aussi ce sera des jeux en francais

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:20:28

:hello:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:58:36

Ho regardez c´est magnifique :

Le_directeur90
Posté le 12 décembre 2004 à 00:31:00
Impressionnant ! Ca prouve que le choc psp est bien là, en comparaison de la sortie ridicule de la DS qui est passée quasi inapercue et qui est très loin d´avoir amené tant de monde ( et aussi tôt)

J´en peux plus, je crois que je vais faire un recueil des meilleures citations du dirlo, parceque là c´est énorme, ça dépasse l´entendement!

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:34:36

Je up ce sujet pour épurer les flood :-)

:up:

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:36:15

:ok:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:39:39

C´est plus intelligent plutot que de repondre a ce genre d´individus .

Merci pour le pouce lollll

:-)))

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:49:36

ouais une brillante idée
allez tous lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-123636-1-0-1-0-0.htm
soutenez nous c´est important

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:49:38

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment