Ho regardez c´est magnifique :
Le_directeur90
Posté le 12 décembre 2004 à 00:31:00
Impressionnant ! Ca prouve que le choc psp est bien là, en comparaison de la sortie ridicule de la DS qui est passée quasi inapercue et qui est très loin d´avoir amené tant de monde ( et aussi tôt)
J´en peux plus, je crois que je vais faire un recueil des meilleures citations du dirlo, parceque là c´est énorme, ça dépasse l´entendement!