CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:55:39

:up:
let´s go hawk on continue !

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:56:36

Lol le pouvoir du up lol

:up:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:58:21

Ca sert à rien juste de mettre :up:

Relancer plutot la conversation normale.
A-t-on des images des futurs RPG sur la DS ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:59:26

des RPG sont prévus ?

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:00:35

J´en ai pas a ma connaissance , je vais chercher . ..

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:01:19

vous croyez que la DS pourrais runner des jeux comme Starcraft ?

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:03:04

C´est possible un str aussi pourrais etre faisable avec le stylet cela serait plus confortable qu´avec une manette .

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:03:14

j´men va magaziner pour nowel ^^
de retour plus tard :bye:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:03:47

egg monster heroes notamment

perso en rpg là j´suis content avec tales of ! !!

qd joré fini mp2 je ferai une deuxieme partie lol

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:04:56

Pour kristof , il y a des rpg annonces mais pas de precisions voici le lien :

http://www.cybe-rpg.com/games/where,ds.html

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:41:37

Ouch je suis tombé la dessus ca fais mal au fesses ! ! plus de 600 euros ! !
J´aime bien a un moment c´est ecrit " Neuve sous blister" et apres il est ecrit " Console vérifiée sans pixels défectueux"
Je voudrais bien savoir comment il a fais pour verifier sans la deballee lol

Enfin c´etais juste pour que vous halluciniez sur les prix qui flambent . .. :-)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11328&item=8150878574&rd=1&ssPageName=WDVW

spiderben13
spiderben13
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:34:09

EH MAIS C EST TROP CHAUD DE POUVOIR S ACHETER UNE DS DIRECT SUR EBAY

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:01:02

Moi perso j´ai pas confiance au gars sur ebay , enfin c´est mon opinion . .... :-)

cat19
cat19
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:56:13

Tu peux leur faire confaince si ils n´ont pas d´évaluations négatives... Et si il y a une photo tu peux leur faire vraiment confiance :p)

marmeus
marmeus
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:24:20

ya t il des gros fan des jeu nintendo ou simplement kelk1 ki a metroide prime le 1 parsek g sui bloker dpuis 2 ans a peu pres o " pirate oméga j arrive pas :´( si vs avez des conseille ^^ si vs voulé mon adres msn demander la moi ^^

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:26:11

tu es bloque au pirate omega ? il est pas evident mais assez simple des que tu as trouve la technique .
Je peux t´aider sur msn si tu veux . :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:27:34

Oui,j´ai Metroid Prime,il suffit de bien faire les esquives et d´être ni trop loin ni trop près de lui,et utiliser toujours des super missiles! :ok:
Moi aussi chuis bloqué a ce boss,mais en difficile! :-p

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:30:03

Moi avec ce boss c´etait les pirates de couleurs que tombaient sur moi ca me saoulais , apres j´ai trouver la technique , c´etait bourrin mais ca marche lolllll

smoke2
smoke2
Niveau 9
13 décembre 2004 à 00:37:49

up

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
13 décembre 2004 à 04:45:55

bien ya Advance Wars DS ki sort... un STR. Sa la vrm lair cool jva surment me lacheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment