En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:26:59
faut faire un topic de " je l ai" y en a trop
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:03
Merci mais pr le prix de ton site 299 CH ? ??? sur liksang ils en ont plus c ça ? Comme autre site y a topchips mais elle est a 199 Euros
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:41
C mes dernieres questions apres j´arrete avec mes topics ? les connections ? pas de probleme entre US et EUR ? Pictochat on peut le regler en fr. comme la console ?
selkie_loup
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:12
ouais picochat tu regles y a 5 claviers dispos et pas de probleme de connections pour le wireless les consoels seront les memes reste a voir les serveurs wi fi si t as un routeur wi fi
grepast
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:30
Squall-FF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:08
Merci je crois que j´ai fini . donc pas de probleme multi . il me reste plus qu´a trouver un site pr la commander
Buck-3
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:11:35
Pour le wifi, y a pas de problème... Pour l´instant, pasque comme les consoles sont identiques, pas de probleme, mais après, avec le réseau par internet... On ne sait pas encore...
selphit
Niveau 1
22 novembre 2004 à 17:09:22
et des que on a achete la ds on a des mini jeux avec ?
selphit
Niveau 1
22 novembre 2004 à 17:19:38
et comment on c´est a qui on envoie les message sa marche par numero par speudo comment ?
Soul-edge_3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:04
En fait Pictochat est un programme de la DS, pas besoin de cartouche.
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:20
aujourd´hui, double sujet : fuck les $ ( non je deconne lol) et TOS ! !!
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:34
Ouai le premier sujet à l´air cool
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:00
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:38
plus serieusement je cosais de tos avec dbgt et shigerio
ten es où shigerio ? moi g passé la tour du salut
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:07
Oui,Tales Of Symphonia,ca pue,c´est mieux de dire que les *$*,on les vaincquera! Ici ou las-bas,les croquettes sont contre toi
Lightsky
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:58:13
TOS la référence des RPG un jeu incroyable!!!
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:59:35
c pas bien de voler leur phrase dbgt lol
dis light combien de temps et où ?
thev11
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:02:03
Moi j´étais pas trop trop RPG car j´aime pas trop les FF et autres(mis à part Golden Sun) avec leur système de combat mous mais ce RPG m´a complétement changé, on aimerait en voir plus souvent!
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:29
moi javé jouer a to phantasia sur mon emu, et javé myennement accroché, mais le systeme de combat rend vachement bien en 3d c genial ! !!!
Supreme-Shen
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:23:56
blasphèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème on ne vole pas notre phrase de guerre non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm