En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vlad_GS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:55:13
ils ont d´la chance quand même
grepast
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:55:38
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:02:04
moi l aurai a noel
Vlad_GS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:02:11
Tu crois que t´es le seul a attendre darkrevan_le_vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:12:34
Ben ya quelques personnes dans le meme cas que moi, mais comme tout le monde la prend en import...
ProDS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:14:24
moué j´en pren une aux US, dans un magasin, je la reserve et voila
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:17:50
Moi je la prendrai bien en import, mais le probleme c´est que c´est déja assez dur de convaincre mes parents pour que j´aie la permission de m´acheter une nouvelle console ( avec mon propre fric) donc l´avoir en import c impossible lol...
ProDS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:06:24
lol, le pauvre, moi y´a po de prob
Soul-edge_3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:12:00
Venez poser vos questions ici s´il vous plait, ça nous ferait du propre
Linkuu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:20:15
arf c´est chian les parents qui veulent pas que tu t´achete une console meme avec ton rpopre fric . .. j´ai beaucoup de potes dans le meme cas(surtout pour les portables t´as meme aps a squatter la télé).
Soul-edge_3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:48:10
Ouais c´est lourd
Au fait, on a les statistiques du forum ?
trice76
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:03:09
Dans une semain g la DS jen peu plu aaaaaaa ! le pire c ke dan une semaine g la tonne de controle . ...je sen lé gamel venir!!!!
Soul-edge_3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:04:15
Bon, j´y vais !
Votez pour moi, vous ne le regrettez pas !
Dbgtgogeta
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:10:13
" Votez pour moi, vous ne le regrettez pas ! "
Heu...votez pour toi,mais pour quel truc?
Sinon, :salut :tout le monde! Comment se porte tout le forum? Bien j´espère!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:17:18
J´passe vite un ptit coucou a tout le monde, ca faisait longtemps que le BlaBla n´avait plus été remonté
N5_the_best
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:22:00
je voudrai savoir si les jeux NDS sorti au japon et aux USA contiennen deja la langue francaise, pasqe g acheter une nds sur ebay avec mario 64 et feel the magic xxx.
Dbgtgogeta
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:25:46
Non,surement pas n5_the_best,mais ce n´est pas grave pour Mario 64 DS,mais pour feel the magic...ca sera un peu plus important,j´espère que tu sais parler l´anglais ou alors le japonais!
N5_the_best
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:28:38
les jeux viennent de susa donc sa devrait aller pour l´anglais, mais c claire que pour feel magic sa va etre baleze.jvai jouer devan le pc avec un logiciel de traduction
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:29:28
Feel teh magic xxx
Linkuu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:30:45
arf nan ca va il parait que les bases suffise(bon moi j´ai aps de pb en anglais) mais aussi c´est possible qu´il soit en francais les jeux americains puisqu´ils sont sortit au quebec . .. mais c´est qu´une hypthese . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm