En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
waowalebins
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:11:45
Sir yes Sir !
murfes
Niveau 3
15 décembre 2004 à 21:12:42
tu t´enerves : c pas bon pour toi ! !!! tu veux un peu de caanbis ?
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:13:30
Maieuh ! Tu veux être banni ?
lloyd-_-irving
Niveau 2
15 décembre 2004 à 21:16:14
pk tu me demandes csa ?
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:30:29
Pasque c´est ce qui va t´arriver... Now ! La demande est partie !
The_philosopher
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:34:38
pour quel motif ?
Buck-3
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:41:23
M´a fait personnellement chier !
Nan, c´était une blague, je n´oserais jamais !
The_philosopher
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:43:34
Supreme-Shen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:54:08
bon puisque sous fuzati vous saouler supreme shen est dans la place lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:32:55
Oui,c´est mieux quand même! ^^
le forum!
selkie_loup
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:42:55
fuzati c est assez bizarre
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:36:08
Pk t´aimais plus Supreme ? Pitit UP pour l´un des rares topics bien de ce forum !
Supreme-Shen
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:48:48
bien sur que je kiff sup´ mais les bann abusif m´on pousser a me faire créé un pseudo de rechange
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:49:43
Okkkkkk... T´aurais pu faire Supreme-Shen_ ou Supreme_Shen !
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:50:31
Ah je vois qu´il y a du monde
Bonsoir!
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:52:19
Bonjoir ! Vive moi ! Bon, ça va, j´aai rien dit !
Supreme-Shen
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:53:28
je voulais changer un peu pis j´aime bien fuzati quand il sera vieu je l´utiliserai sans doute
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:53:35
Ho non pitié je déteste les pretentieux!!!!
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:54:23
Vive toi ! Oh pitié, je déteste les revanches !
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:56:13
Tu peux echanger le vive toi, en vote pour moi Ca me boostera pour les elections
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm