En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:57:06
Sorry, Buck-3 vote Vladico ! Buck-4 votera Dark si tu veux !
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:57
Ok dans ce cas la je vais faite tout mon possible pour te bannir comme sa tu fera un Buck-4 ( ta pas interet a faire Buck 3.5 ) qui votera pour moi et comme ca je pourrai faire ma petite dictature sur ce forum
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:02:51
Mdrrr... Le_BUCKanier votera Vladico !
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:01
Eh merde je vais me ridiculiser avec 0 votes... arf c´estz fini pour moi, tout le monde va voir que je suis un sans ami
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:07:05
Eh ! Oui ! Fallait réfléchir avant de dire que mon topic blabla était inutile !
Supreme-Shen
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:19:09
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:29:27
QUOi ? ! Il était génial ! C´était le meilleur topic du forum ! Na ! si vous êtes pas contents ! Je vous ferais bannir quand je serais modéro !
Supreme-Shen
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:31:28
bon bah on risque rien alors tu ne sera jamais modero
oh j´t´ai cassé la lol non le prend pas mal c´est juste de la blaguounette
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:17:47
Lol suprême,tu sens compltément bon c´est quoi?
" ah,c´est ton eau de toilette"
C´est bizarre,sur toi ca sent les toilettes,ah je t´ai cassé!
Pas de violence,c´est les vacances!
Fuzati
Niveau 2
17 décembre 2004 à 23:19:00
lol un de nous deux ma voler 100 balle
Buck-3
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:52:05
Euh...Écrase ! Ok ? T´es qu´un sâle *$*,* comme $ony ! Vendu ! Lol ! Je t´ai cassé là ! Hein ?
Supreme-Shen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:52:06
heu pas vraiment mr le non modero
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:21
casser la voix!!!!
euh...pardon
Buck-3
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:09:50
Oulala ! C´est grave !
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:08:59
anti-flood
gameby
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:34:35
anti-flood
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:09:11
Pour votre information, je viens ( avec un grand plaisir ) d´envoyer un mail à la direction de JV.com pour faire bannir TOUS les pseudos de CRS--- en contrôlant son IP.
Dommage qu´il faut attendre que lundi maintenant.
brido
Niveau 2
19 décembre 2004 à 01:03:13
peut-on se connecter sur internet avec l´aide d´une nds?
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:05:06
Pas pour le moment. D´ailleurs je crois pas que cela soit prévu.
zozo3000
Niveau 2
19 décembre 2004 à 01:22:51
oui on peu se prencher surd internet pour les mp3 mp4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm