CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:25:32

rrraaaaaahhhh un $ ! !!!! croquettes a l´attaque ! !!!!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:26:08

je te fais un tempete psi, puis un bete, et là tu te retrouve a terre ! !!!

thev11
thev11
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:27:39

Moi il suffit que vous me voyiez et vous serez entièrement aveuglés par ma beauté :cool: :lol:

selphit
selphit
Niveau 1
23 novembre 2004 à 19:31:27

non tu a po trop repondu je demande
( et des que on a achete la ds on a des mini jeux avec ?

selphit
Posté le 22 novembre 2004 à 17:19:38
et comment on c´est a qui on envoie les message sa marche par numero par speudo comment ? )

c a dire il y a des jeux deja integre dans la tres belle consol ( DS) ?

et comment on fait pour choissir a quel personne on veut envoyer le message repondez moi vite ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:05

j´ai une kestion qui me torture depuis 2 mois pouvez vou y repondre?
est-ce que si j´achete une DS US, je pourrai jouer en Wireless et en wifi avec des DS FR??

je voudré une reponce vré :svp:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:01

le wireless oui
pour le wi fi
on suppose
parce que les serveurs sont les memes :-)))

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:29

est tu sur pour le wireless? tu a vu ça ou?

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:40:05

Au passage:

Regardez ça:

http://img11.exs.cx/img11/9946/Alvine1.jpg
http://img11.exs.cx/img11/4764/Alvine2.jpg
http://img11.exs.cx/img11/9021/Alvine3.jpg
http://img11.exs.cx/img11/7804/Alvine4.jpg

Le_directeur_alvine_potter_de_lecole_des_sorciers_

pour_gamins_gringalet_boutonneux_et_pleurnichard90

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:40:21

la DS sera la meme en EU que aux US
donc oui :-)))

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:41:34

MERCI!!!! donc pa de probleme pour que je l´achete en US!!!!! :fou:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:43:48

si
1 GROS

rupture se stock partout :ouch2:

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:46:36

AUSSI DANS LES
BOUTIQUES?????????????????????????????????????????
??? pck je pren pa en import moi, c kelkun qui me l´achete la bas!!! arete la!!!!! je vai mourir!! di moi que pour noel il y en aura!!!!! :snif2:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:24

ha oui si ton gars va te l acheter des que les stocks rentrent
qu ils se mettent devant le camion et qu il la prenne tout de suite
parce que c est la ruée :fou:

selphit
selphit
Niveau 1
23 novembre 2004 à 19:49:34

non tu a po trop repondu je demande
( et des que on a achete la ds on a des mini jeux avec ?

selphit
Posté le 22 novembre 2004 à 17:19:38
et comment on c´est a qui on envoie les message sa marche par numero par speudo comment ? )

c a dire il y a des jeux deja integre dans la tres belle consol ( DS) ?

et comment on fait pour choissir a quel personne on veut envoyer le message repondez moi vite ?

selphit
selphit
Niveau 1
23 novembre 2004 à 20:31:15

http://www.nintendods.com/

look sa en vau la peine

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:47

Tu as mieux qu´un mini jeux, tu as une demo de metroid hunter

l_abruti
l_abruti
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9547901-1-0-1-0-0.htm g fai une connerie debile mon autre pseudo est topkill1

tooie
tooie
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:53:09

:up: pour qu´on discute tous ici ! ^_-

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:51:52

les salot jeuxvideo.com :ouch:

:d) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:54:07

Tu savais pas, j´ai vu la photo d´puis hier :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment