non tu a po trop repondu je demande
( et des que on a achete la ds on a des mini jeux avec ?
selphit
Posté le 22 novembre 2004 à 17:19:38
et comment on c´est a qui on envoie les message sa marche par numero par speudo comment ? )
c a dire il y a des jeux deja integre dans la tres belle consol ( DS) ?
et comment on fait pour choissir a quel personne on veut envoyer le message repondez moi vite ?