En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
03 novembre 2004 à 09:56:21
Tu traine tard sur l´net toi
Vlad_GS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:01:34
Moi je skuatte plutôt tôt
Vlad_GS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:02:05
Mais sa vas pas durer c´est la rentré demain
Vlad_GS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:02:37
rentré rentrée
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:51:20
Ah,moi je serais encore en vacances!
Sinon, tout le monde!
Funckybob
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:20:50
bonne nuit tout le monde, il faut que j´aille réviser mon contrôle d´histoire
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:21:55
Toi aussi....Moi c est sur Athenes cette cité de 65432453
One-Piece
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:25:01
Bijour bande de flémard ( je travail j’ai pas de vacance moi )
Vous haver remarquer sur le site officiel de la DS en o du site il y a Un conteur pour savoir combien il y a de personne qui on ou qui visite le site Et d’après ce que je voie il y en a une toute les seconde ( quoi vous en haver rien a foutre)
-Tioufy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:36:20
Ouais je sais, je traîne tard sur le net parce que c´était les vacances ( et oui...C´était...)
Enfin voilà
diduL
Niveau 12
03 novembre 2004 à 20:38:00
Vive la rentrée moi j´dis
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:07:08
Moi ca fait depuis hier que g repris les cours
-Tioufy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:11:57
" diduL Posté le 03 novembre 2004 à 20:38:00 Vive la rentrée moi j´dis"
Lol, ce matin, j´aurais pû commencer à 11h au lieu de 8h parce que le prof de français n´est pas là...la vie, c´est pourri, j´ai pas assez dormi et j´ai mal au crâne...
TheRasmus67
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:16:50
moi j´ai que cours a 13h mais jai pas fait mes tris tonnes d devoirs que j´ai pour demain c´est chiant
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:49:22
Hihi,moi chuis cor en conjé,bon bah bon cours demain alors!
ET Pour Noël,on a non pas 2 mais 3 semaines de conjé!
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 20:54:44
Mais vous avez eu moins de jours de vacances là non? Raaah, les frites ça rend flemmard...
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:57:02
Oui,mais c´est mieux d´avoir les vacances après! ^^
Oui,vive les frites! C´est pour ca que l´on devient tout jaune! ( les smileys)
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 20:57:37
Comme les p´tits asiatiques?
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:00:20
Oui,bof je trouve pas qu´ils sont si jaunes! Matte-moi shin... Je déconne hein! ^^
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:01:24
Si si, elle est bien jaune. Comme ça:
jofinal
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:01:38
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4887.htm que est ce que vous en dite elle est grosse non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm