En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:51:07
diduL Posté le 09 novembre 2004 à 19:49:01 thev11 Posté le 09 novembre 2004 à 19:48:17 Didul, tu n´as pas prévu de partir quand même????? Je reviendrais
lol on dirait mon frère quand il part au bistro avec ses potes^^
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:51:21
Je sais je sais, j´suis un adepte de la pénétration anale et j´dois avouer que la première fois que je l´ai fais j´suis resté sur l´cul
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:51:58
Funckybob Posté le 09 novembre 2004 à 19:51:07 diduL Posté le 09 novembre 2004 à 19:49:01 thev11 Posté le 09 novembre 2004 à 19:48:17 Didul, tu n´as pas prévu de partir quand même????? Je reviendrais
lol on dirait mon frère quand il part au bistro avec ses potes^^ MDR Faudrait qu´il m´invite un jour ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:52:07
c koi cette bande de pervers ?
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:53:32
diduL Posté le 09 novembre 2004 à 19:51:21 Je sais je sais, j´suis un adepte de la pénétration anale et j´dois avouer que la première fois que je l´ai fais j´suis resté sur l´cul
a bon tu arrivais encore a t´assoir toi?
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:53:55
Pervers? Non non, on aime les bonnes choses, nuance
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:54:31
Funckybob Posté le 09 novembre 2004 à 19:53:32 diduL Posté le 09 novembre 2004 à 19:51:21 Je sais je sais, j´suis un adepte de la pénétration anale et j´dois avouer que la première fois que je l´ai fais j´suis resté sur l´cul
a bon tu arrivais encore a t´assoir toi? T´es con ou quoi? C´est moi qui jette la savonette et non la ramasse
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:57:31
T´es con ou quoi? C´est moi qui jette la savonette et non la ramasse
ouaaaaarrrkkkk!!!! tu l´as fait avec une savonette en plus?!
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 19:59:06
Faut bien lubrifier merde
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:01:26
merde c´est bien le mot! et tu sais y´a des tas d´autres produits a utilisé a part une savonette, tu as dû avoir mal au c** mais si tu aimes ça je ne peu pas t´en empecher
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 20:03:21
On se refait pas ^^ En attendant j´vais manger mon ami le gay Bisous bisous
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:04:07
a toute mon orange jaune en sucre salé avec de la marmelade au citron
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:01
le tout soupoudré de sauce vinigrette a l´ail et au roquefort fraichement sortit de la fromagerie du coin
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:13:40
le tout cuit a la pleine lune du mois de mars sous un feu d´un couleur bleuâtre et en prononçant les incantations suivantes: " boum boum tchac boum boum thac!"
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:43
prononcé par maïté, elle même, en dansant le cha-cha en mini jupe avec un oeuf en chocolat dans la main
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:19:45
l´oeuf il faut qu´il soit a l´amande et au chocolat au lait sinon ça ne marche pas! sauf si il est praliné et au chocolat noir, ça marche aussi mais ce sera moins bon!
Funckybob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:34
on peu rajouter du pain d´épice avec du fromage de chèvre dessus fait par une vache atteinte de boulimie pour rajouté du goût :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm