CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:02:06

Et en parlant de frite elle a d´ailleurs deux points communs avec... elle est jaune et bonn... ouais enfin voilà :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:03:58

jofinal Posté le 04 novembre 2004 à 21:01:38
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4887.htm que est ce que vous en dite elle est grosse non
:d) Non j´la trouve pas grosse, elle est seulement enveloppée

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:08

Oui,et meilleure avec de la sauce aussi! ^^

Tu es comme dire didul,très...avec plein de surprises disons! :-)

Jofinal,on s´en fout... :sarcastic: Mais t´a pas foiré le lien,bravo! :oui: T´es sur que c´est pas le gars qu´a des petites mains? :p)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:19

jofinal > Non, je la trouve pas grosse la NDS, elle est de taille normale ^_^

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:05:09

dbgtgogeta Posté le 04 novembre 2004 à 21:04:08
Oui,et meilleure avec de la sauce aussi! ^^

Tu es comme dire didul,très...avec plein de surprises disons!
:d) MDR :rire:
Vraiment? :hap:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:32

sorry , pour la faute,je voulais dire

" comment dire didul..."

Oui,vraiment,shinvi ne doit jamais s´être lassé de toi,tu renferme beaucoup de chose en toi! :p)

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:08:18

LOL! Elle m´a jamais dis ça pourtant :snif: :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:09:40

Oui,elle a pris peur que tu n´ai plus envie de lui montrée toutes tes possibiltées....Capiche? :rire2:

Bon :bye: et arrête un peu de poster,parce que en ce moment,je poste un peu moins,faites une pause please!
:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:10:41

dbgtgogeta Posté le 04 novembre 2004 à 21:09:40
Oui,elle a pris peur que tu n´ai plus envie de lui montrée toutes tes possibiltées....Capiche?
:d) Tu vas trop loin, je rigole jaune là :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:13:14

OH la la le rabajoie! :nah: J´étais pris dans ton délire...

diduL Posté le 04 novembre 2004 à 21:02:06
Et en parlant de frite elle a d´ailleurs deux points communs avec... elle est jaune et bonn... ouais enfin voilà

:rire:

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:14:16

En plus je lui avais déjà sortis celle-là :rire:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:52

c´est fin tt ca alala pathétique ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:37

Bah,je m´en souvenais plus didul,mais j´aime les ptites comparaison de ce genre! :rire2:

Superme :d) Oui,ca me décoit de didul tout ca... :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 22:53:13

:sarcastic:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:09:14

mais arretez vous allez la faire rougir si elle passe shinvi :-p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:23:03

Ouais,mais t´inquiète pas,on lui réserve un bon accueil! :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
05 novembre 2004 à 15:37:55

Si vous arrivez à la voir sur le forum jouez tout d´suite au loto :rire:
Aujourd´hui c´est son anniversaire d´ailleurs, la belle fête ses 18 ans et ce soir ça va être la fête :cool:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:45

Ouh la chance,quoi elle a déja 18 ans?elle en avait l´air d´en avoir 15 sur la photo dans le skyblog du forum,baaah,souhaite-lui bon anniversaire de ma part! ^^

diduL
diduL
Niveau 12
05 novembre 2004 à 15:51:41

Et oui, elle a 18 ans. Disons que sur la photo sur le skyblog doit dater d´un an environ [je crois, pas sûr du tout...] et que si elle avait mit une autre photo elle aurait pu paraitre plus âgée. En tout cas oui, elle a bien 18 balais aujourd´hui, c´est une femme maintenant :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:00:34

Ok alors! Hum...faudra que je vois ta tête,j´ai oublié comment t´es! :)

ET dis lui bon anniversaire de ma part! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment