En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:02:06
Et en parlant de frite elle a d´ailleurs deux points communs avec... elle est jaune et bonn... ouais enfin voilà
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:03:58
jofinal Posté le 04 novembre 2004 à 21:01:38 http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4887.htm que est ce que vous en dite elle est grosse non Non j´la trouve pas grosse, elle est seulement enveloppée
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:08
Oui,et meilleure avec de la sauce aussi! ^^
Tu es comme dire didul,très...avec plein de surprises disons!
Jofinal,on s´en fout... Mais t´a pas foiré le lien,bravo! T´es sur que c´est pas le gars qu´a des petites mains?
-Tioufy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:19
jofinal > Non, je la trouve pas grosse la NDS, elle est de taille normale ^_^
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:05:09
dbgtgogeta Posté le 04 novembre 2004 à 21:04:08 Oui,et meilleure avec de la sauce aussi! ^^
Tu es comme dire didul,très...avec plein de surprises disons! MDR Vraiment?
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:32
sorry , pour la faute,je voulais dire
" comment dire didul..."
Oui,vraiment,shinvi ne doit jamais s´être lassé de toi,tu renferme beaucoup de chose en toi!
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:08:18
LOL! Elle m´a jamais dis ça pourtant
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:09:40
Oui,elle a pris peur que tu n´ai plus envie de lui montrée toutes tes possibiltées....Capiche?
Bon et arrête un peu de poster,parce que en ce moment,je poste un peu moins,faites une pause please!
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:10:41
dbgtgogeta Posté le 04 novembre 2004 à 21:09:40 Oui,elle a pris peur que tu n´ai plus envie de lui montrée toutes tes possibiltées....Capiche? Tu vas trop loin, je rigole jaune là
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:13:14
OH la la le rabajoie! J´étais pris dans ton délire...
diduL Posté le 04 novembre 2004 à 21:02:06 Et en parlant de frite elle a d´ailleurs deux points communs avec... elle est jaune et bonn... ouais enfin voilà
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 21:14:16
En plus je lui avais déjà sortis celle-là
Supreme-Shen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:52
c´est fin tt ca alala pathétique ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:37
Bah,je m´en souvenais plus didul,mais j´aime les ptites comparaison de ce genre!
Superme Oui,ca me décoit de didul tout ca...
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 22:53:13
selkie_loup
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:09:14
mais arretez vous allez la faire rougir si elle passe shinvi
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:23:03
Ouais,mais t´inquiète pas,on lui réserve un bon accueil!
diduL
Niveau 12
05 novembre 2004 à 15:37:55
Si vous arrivez à la voir sur le forum jouez tout d´suite au loto Aujourd´hui c´est son anniversaire d´ailleurs, la belle fête ses 18 ans et ce soir ça va être la fête
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:48:45
Ouh la chance,quoi elle a déja 18 ans?elle en avait l´air d´en avoir 15 sur la photo dans le skyblog du forum,baaah,souhaite-lui bon anniversaire de ma part! ^^
diduL
Niveau 12
05 novembre 2004 à 15:51:41
Et oui, elle a 18 ans. Disons que sur la photo sur le skyblog doit dater d´un an environ [je crois, pas sûr du tout...] et que si elle avait mit une autre photo elle aurait pu paraitre plus âgée. En tout cas oui, elle a bien 18 balais aujourd´hui, c´est une femme maintenant
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:00:34
Ok alors! Hum...faudra que je vois ta tête,j´ai oublié comment t´es!
ET dis lui bon anniversaire de ma part!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm