En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:33:38
un gars de http://www.baraki.net
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:33:42
bon ben ca va jme casse et franchment slkie loup tu fai onte o belge ! !!
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:35:28
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:36:28
parce que tu crois que t en rajoutes pas une couche toi
sinon voila comme un bete gars peut venir casser l ambiance du forum
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:38:14
Quand même, tu fais honte aux Belges, c´est E.N.O.R.M.E
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:40:04
bon a+ je croyai ke le forum ds serai bien mais ken on voi les chieur ki a desssu je prefer retourner sur mon ancien forum
duldi
Niveau 1
31 octobre 2004 à 19:40:58
Bye, bisous
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:41:17
je sais
deja que les belges et leur reputation ( je ne suis qu a moitié belge je precise que j ai 50 % de sang italien )
mais bon faut voir le bon coté des choses il est parti tel un prince fiere de son " bete" dicton ^^
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:41:50
pffffffffffffff fils de moine ! !!
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:42:53
tiens va la http://www.baraki.net tu y es
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:45:09
http://www.baraki.net/media3.php ici regardez erreur windows et couter strike c est EXCELLENT
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:46:10
fuckslesgrunchs Posté le 31 octobre 2004 à 19:41:50 pffffffffffffff fils de moine ! ! !
l´insulte qui tue ^^
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:47:01
non mais c est digne de charleroi ca
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:49:52
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:27
y en a des milliers comme ca en belgique ^^ qui font " onte"
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:19
tt le monde! des honteux au francais ca existe
( oups j´ai du cassé l´ambiance)
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:56:14
non mais celui la etait excellent ^^ d ailleur je compte emmigrer en france parce que je fais honte aux belges
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:57:28
mais non pleure on t´acceuillera :o)
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:58:55
ok je pleure ( j ai compris c est pleure pas )
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:00:47
aïe photheuh de ffrrappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm